Le canal et vous

Embarquez !

A l'occasion des journées du patrimoine 2010, la Médiathèque inaugure une exposition virtuelle sur le canal de Roubaix.

Voici une invitation à prendre la pagaie, pour cheminer, en aviron, le long du canal et entrer dans l'histoire.

Donnez-nous vos impressions, racontez-nous votre canal, vous êtes sur un espace d'échanges, remarques et commentaires bienvenus !

En avant-première pour vous, lecteurs assidus du blog, une invitation à voguer au fil de l'eau en découvrant notre exposition Le Canal : flânerie roubaisienne

Cette exposition est accessible sur la bibliothèque numérique, portail patrimonial de la ville de Roubaix (www.bn-r.fr).

Un conseil, montez le son... des surprises sonores accompagnent ce voyage virtuel.

La métaphore est facile mais Ô combien justifiée... alors bonne navigation !

Le 13 Septembre 2010 2 commentairesCatégorie : Fonds patrimoniaux