Gérer mon compte et mes données personnelles

1. Connectez-vous

Utilisez vos identifiants (par défaut, votre numéro de carte et votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA)

En savoir plus

2. Cliquez en haut à droite sur "Mon espace"

3. Repérez le bloc "Gérer mon compte"

  • Cliquez sur "Gérer mon abonnement" pour mettre à jour vos coordonnées ou renouveler votre abonnement.
  • Cliquez sur "Changer mon identifiant et/ou mon mot de passe" pour sécuriser votre compte et simplifier vos connexions

4. Changer votre identifiant et/ou mot de passe

Changez votre identifiant et mot de passe pour vous faciliter l'accès au WIFI, aux ordinateurs et à l'espace personnel. C'est également important pour mieux protéger votre vie privée.

Remplir les champs avec les logins et mot de passe que vous souhaitez (le mot de passe est rempli deux fois). Cliquez sur "Enregistrer" : c'est fait.

 

5. Modifiez vos données personnelles

Après avoir cliqué sur "Gérer mon abonnement", modifiez les informations à mettre à jour, cliquez sur "Enregistrer mes informations".

 

6. Renouveler votre abonnement en ligne

Si votre carte est expirée et pour les cartes gratuites, cliquez sur le bouton "Renouveler" qui est apparu