Rechercher

 Rue chocolat


Mauvais caractère. Les adolescents. Voyage dans un disque. Les kadors. Le pont de Gignac. Les belvédères. Rue chocolat. Le petit rond point. Mégalodon. Les terres blanches. Promis, juré, craché. Chanson folle. La petite goutte d'eau

Né des ateliers de création que Laurent Montagne réalise dans les écoles depuis plusieurs années avec son comparse Pierre-Yves Serre, La Rue Chocolat, c'est tout simplement le bonheur de ces centaines d'élèves, rats des villes, sourires des champs, qui découvrent sur les bancs de l'école, que l'on peut s'amuser et prendre du plaisir avec les mots, la poésie. Et ce bonheur, il est communicatif. C'est ainsi que de nombreux artistes de Montpellier et sa région, parmi lesquels, Imbert-Imbert, Iaross, Le Skeleton Band, un duo détonnant entre Didier Super et Dimoné, les chants ensoleillés de Zoréol et d'Aywa, le Trio Zephyr, Scotch & Sofa... ont accepté de venir poser leur voix, faire résonner leurs instruments sur les chansons créées par les enfants.

Plus de détail

Réserver Permalien Avis Envies

 Exemplaires (1)

Localisation Collection Cote Code barres Situation Date de retour
2e étage - Jeunesse Musique pour enfants DC/712 MON C2500019182 Empruntable -

Envie de découverte ?

Vos suggestions

Ce que vous avez aimé... ou pas.

Ce qu'on en pense

Des chansons écrites pour et par des enfants des écoles de la Drôme. Des chansons qui parlent de leur vie, de leur école, de leur région.

Interprété par Laurent Montagne et les enfants, voici un CD plein de vie !


Par Sophie Stické
Donner votre avis - Vous avez lu, vu...