Métiers de développeurs: un rendez-vous à ne pas manquer

Si on vous dit "développeur", c'est un métier qui vous parle ?

Non ? C'est plutôt normal, car derrière ce terme se cachent des métiers méconnus et en pleine expansion. Ce sont des métiers en lien avec l'informatique, les jeux vidéos, les nouvelles technologies, entre autres, mais surtout des métiers qui recrutent.

Pour plus de détails sur ces métiers, savoir comme on y accède et quelles sont leurs exigences, rendez-vous pour une séance découverte le vendredi 28 mars 2017 à la médiathèque de Roubaix La Grand-Plage, de 10h à 12h, salle Van Der Meersch (3è étage).

Cet atelier sera animé par un de nos partenaires de la Maison de l'emploi du Roubaisis (la MIE). La présentation se fera sous forme d'échanges pendant laquelle des témoignages vidéos seront projetés. Vous aurez également la possibilité de poser toutes les questions que vous souhaitez à l'animateur de l'atelier et avoir ainsi une idée précise du métier qui vous intéresse.

La participation est gratuite, pour se faire c'est très simple, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien  atelier zoom métier de développeur ou directement à l'accueil de la Médiathèque.

Nous vous attendons nombreux.

Zina
18 mars 2017