Agenda - Nuit des bibliothèques : une soirée exceptionnelle samedi 15 octobre 2016

Dès 15h, profitez d'une séance de cinéma avec Bean, le film le plus catastrophe, tiré de la série Mister Bean.

De 18h à 20h, participez en famille à une séance de Time's up, arrêtez-vous au détour des rayonnages écouter de nombreuses histoires drôles...

A 20h, place au concert dessiné durant lequel Alex W. Inker (auteur BD lillois, Apache chez Sarbacane) et Rachel Deville (La maison circulaire chez Actes Sud BD) dessineront en direct sur la musique du groupe Azur. Entrez dans leurs univers graphiques en suivant la progression des dessins sur grand écran.

En partenariat avec l'association Littérature, etc. dans le cadre de la Nuit des bibliothèques.

Avec la librairie Les lisières.

Journée festive

• Médiathèque La Grand-Plage / Rdc