Agenda - Nuit des bibliothèques : une soirée exceptionnelle samedi 17 octobre 2015

A l'occasion de la Nuit des bibliothèques, La Grand-Plage ouvre ses portes la nuit pour une soirée hors du commun.

1. Dès 14h : l'univers d'Ankama entre dans la médiathèque avec un tournoi de jeux vidéo Dofus (à partir de 10 ans / sur réservations mmalbezin@ville-roubaix.fr) et le jeux de plateau Krosmaster junior (à partir de 7 ans).
  • De 18h à 20h : c'est la nuit des enfants... histoires, jeux et découverte virtuelle du ciel et des étoiles.
  1. A 20h : concert dessiné en partenariat avec le festival Littérature, génération Y, etc. Trois auteurs BD Vanyda, Claire Braud et Guillaume Chauchat dessineront en direct sur la musique du groupe Chamberlain

Journée festive

• Médiathèque La Grand-Plage