Agenda - L'épopée d'un pois : spectacle pour les tout-petits ANNULE

Une image du spectacle représentant deux enfants en ombres autour d'un ballon rouge
Enfant / Spectacle
Mercredi 25 mars 2020
A 9h30 et 15h
Médiathèque La Grand-Plage / Rdc - salle La criée
6 euros

Un rond part explorer le monde ! Dans son périple, il traverse tout un tas d’univers : l’intérieur d’une maison, le jardin, la ville, la nuit, le ciel… Il y rencontre des formes et des couleurs et se fond dans le décor. Le rond devient tour à tour un fruit que l’on savoure, l’œil d’une chouette, la lune mais aussi une forme géométrique confrontée à d’autres formes.

L’histoire racontée sous forme de chansons, de comptines et de rétroprojection, est un voyage dans les couleurs, les formes et les sons qui fait appel au langage sensoriel.

De 3 mois à 4 ans, durée : 25 min / Proposé par la Cave aux poètes dans le cadre du Kids Tempo Club

Tarif : 6 euros  > Réservations

Par la Cie La rotule

ATTENTION : Covid-19 : Cet événement est annulé en raison de la fermeture de la Médiathèque.

• Cave aux poètes
  • info@caveauxpoetes.com